AIG Europe S.A. (Belgium Branch)
AIG Europe SA
Complaints
Boulevard de plaine 11
1050 Bruxelles
belgium.complaints@aig.com
0032 (0)2 739 9690
Process
Vous trouverez également ci-dessous – à titre indicatif – les délais et étapes suivant lesquels votre réclamation sera traitée :
Délais indicatifs |
Etapes |
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10 jours ouvrables après
réception de votre réclamation |
Envoi d’un accusé de réception |
30 jours après
réception de votre réclamation |
Envoi de la lettre de réponse
sauf si la réclamation n’a pu être clôturée au regard de sa complexité. Dans ce cas, vous recevrez en principe une lettre d’attente (voir ci-dessous).
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30 jours après réception de votre réclamation
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Envoi de la lettre d’attente
uniquement si la lettre de réponse n'a pas pu être envoyée dans les 30 jours suivant la réception de la réclamation. Cette lettre d’attente vous expliquera pourquoi une réponse n’a pas encore pu être fournie et quand nous pensons pouvoir revenir vers vous avec une réponse.
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Ombudsman des Assurances
Si AIG n’offre pas de solution satisfaisante et si la plainte porte sur un contrat d’assurance de droit belge, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances:
info@ombudsman.as
02 547 58 71
02 547 59 75
Post: Ombudsman des Assurances, square de Meeus 35, 1000 Brussels
Site web: www.ombudsman.as
Remarque : L’introduction d’une plainte ne porte pas préjudice au droit de l’assuré d’introduire une procédure en justice.